Guide des campings de luxe sur l’Île d’Oléron : confort et nature

Camping en bord de mer sur l’île d’oléron

Faire le choix d’un camping en bord de mer sur l’île d’Oléron, c’est s’ouvrir à une expérience de vacances unique où le son des vagues berce vos nuits et où le soleil se couche sur l’horizon visible depuis votre lieu de séjour. À 300 mètres de la plage, le camping Les Sables Vignier Plage se révèle être un choix privilégié pour les amoureux du littoral. Découvrez leur site web https://www.campingsablesvignierplage.com/.

Saint Georges d’Oléron, avec ses plages étendues et ses activités nautiques, est le lieu idéal pour les amateurs de sports marins. De la pêche à pied aux sensations fortes du char à voile, chacun y trouve son bonheur. Pour ceux qui préfèrent les balades équestres, le centre équestre Dream Pony vous attend à quelques encablures pour des promenades inoubliables sur la plage ou dans les bois.

Les campings de cette zone offrent une multitude d’emplacements et d’hébergements aux prestations variées. Que ce soit pour une nuit ou une semaine, vous trouverez facilement le cadre idéal pour vos vacances, que vous soyez en tente, en caravane, en camping-car ou en quête d’un mobil home tout confort.

Camping avec piscine sur l’île d’oléron

Avoir une piscine à disposition est sans doute l’une des plus grandes joies lorsqu’on séjourne dans un camping, surtout lorsque l’on voyage en famille. Sur l’île d’Oléron, les campings avec piscine couverte ou à ciel ouvert abondent, mais ceux qui se distinguent vraiment sont ceux qui proposent un espace aquatique digne de ce nom.

Au camping Les Sables Vignier Plage, la piscine n’est pas simplement un bassin où se rafraîchir, c’est un véritable parc aquatique de 200m² où l’on peut nager, jouer et se détendre de avril à octobre. Ouverte de 10h à 20h en haute saison, elle est l’endroit rêvé pour profiter de l’eau sans même avoir à mettre un pied sur la plage si l’on souhaite un moment plus intime ou simplement différent.

La présence d’une piscine couverte peut également être un critère de choix pour les séjours hors saison, lorsque la température de l’océan est moins clémente. Cela permet de prolonger le plaisir des baignades et de profiter des joies de l’eau quel que soit le temps.

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut